Témoignages

Fabio

48 ans, région de Fribourg
Après 5 séances, je suis étonné de voir comme je vais bien. Par ces cours j’ai trouvé une certaine sérénité.
Le fait de répéter les séances (avec le support audio) contribue au fait que j’aille mieux.
Avec la sophrologie j’ai revu mes exigences ; je suis toujours satisfait. J’ai mis en place une multitude de choses pour rééequilibrer mon sommeil, pour avoir un meilleur équilibre vie professionnelle / vie familiale. Je suis moins nerveux, ma femme trouve que j’ai fait un bon en avant. Les douleurs, je n’en ai plus ; je suis soulagé.

Equipe Mifroma

Région d'Ursy
"Ses excellentes compétences nous ont permis d'aborder le thème de la gestion du stress, d'une façon active dans notre entreprise. Elle a mis à notre disposition plusieurs moyens simples afin que chaque membre puisse trouver une solution à sa convenance. En résumé, je dirais professionnelle, simple et de surcroît très efficace."

Christophe

42 ans, Région Fribourg
C'est au quotidien je vois les changements. Je suis beaucoup plus disponible lorsque je rentre à la maison, je m'énerve moins pour des broutilles. Au travail je me sens aussi plus à l'écoute au lieu de réagir. Je gère mieux l'urgence. Mes collègues le sentent aussi directement. Je voyage beaucoup et j'ai remarqué que les voyagent me pèsent moins, dans l'avion si c'est un vol de nuit je me mets vite en état de relaxation et je peux dormir tout le vol si je le souhaite. Je récupère aussi vite.

Armande

42 ans, Fribourg
D’abord, MERCI Madame Ranger, merci de m’avoir écoutée, de m’avoir fait prendre conscience de la vraie valeur de la vie, de me sentir mieux, moins stressée, de mes états d’âme et tout simplement de bien vivre.
 
A la limite du burnout, je me suis dirigée vers la sophrologie.  J’ai tout de suite été très à l’aise et pris conscience des bienfaits. Séances après séances, jours après jours, j’ai apprivoisé cette méthode et au fur et à mesure, je redécouvrais le meilleur, le POSITIF, la vraie vie avec toutes ses belles choses.  J’ai appris à relativiser, à voir la vie différemment. Cela vaut vraiment la peine pour le résultat qui procure le bien-être, la découverte de son corps, ses pensées, la gestion du stress, le meilleur de soi.

Vincent

Fribourg
"C'est clairement un des meilleurs cours que j'ai suivi sur la gestion des émotions et du stress. Peu de théorie et beaucoup de pratique.
 
 (témoignage sur Linkedin)

Daniel

35 ans, Onnens, Fribourg
Merci pour tous ces outils extrêmement utiles. Je les pratique tous les jours et me demande comment j'ai pu vivre sans... ah oui; je pouvais vivre sans mais je le vivais mal !

Laura

34 ans, Fribourg
Je tenais tout d’abord à te dire que ce que j’ai appris avec toi depuis le mois de septembre m’aide énormément dans ma gestion du stress et de mon agoraphobie. Alors que j’étais vraiment en souffrance au début du cours, je me sens de mieux en mieux et je commence à ressentir une grande confiance en mes capacités à gérer les moments difficiles. Je redoute beaucoup moins certaines situations et je me sens vraiment bien "armée". Ma vie a vraiment gagné en qualité de vie et je t’en remercie.

Valentine

46 ans, Fribourg
C'est comme une vague de bien être ou d'apaisement qui vit en moi chaque jour. Tout est plus simple, même le mauvais temps n'agit plus sur mon humeur, et en général je ne laisse plus les autres influencer mon état du jour. Finalement il y a toujours maintes choses bien dans une journée si on sait les regarder.
 
J'arrive à profiter de l'instant présent, chose que je ne connaissais pas avant la sophrologie.

Olivia

26 ans, Marly, Fribourg
J’ai eu l’occasion d’avoir l’écoute attentive de Laurence Ranger. Et à chaque fois, je dois dire que je suis ressortie avec une énergie débordante, car elle sait écouter et à toujours le mot qui réconforte nos maux. Je retourne régulièrement en coaching afin de bénéficier de ses précieux conseils. Merci pour tout.

Anne,
après un coaching

Cette personne
n'est pas francophone
d'où les quelques erreurs
Bonjour Madame Ranger, avec un tout petit peu de retard, je vous envoie le feed-back demandé:
1) Grâce au coaching, j'ai avancé dans la réflexion, qu'est-ce que je veux faire dans la future proche. J'ai réalisé que je suis arrivée à un tournant de ma vie. Maintenant mes enfants sont plus grands, mon mari a plus de temps libre, dans mon travail j'ai encore envie d'accomplir les choses et c'est le moment, j'en ai plus de temps attends.
J'ai pris une décision très importante: quitter mon entreprise après la réorganisation. Ceci m'a libéré d'un poid et m'a permis de voir mon activité actuel sur une autre angle. 
J'ai aussi décidé de ne me concentrer pas que sur les devoirs, mais aussi et surtout sur les choses qui me font plaisir et me donnent une satisfaction personnelle. J'essaye faire les choses dans lesquelles je peux apporter une valeur ajoutée et laisser les autres de s'occuper du reste.
2) Les outils:
  • J'ai appris des techniques de respiration et sophrologiques pour mieux gérer le stress. J'arrive sortir de cercle infernal de stress, panique en appliquant la respiration et la visualisation tout au début de cet état.
  • J'ai appris aussi comment me calmée et isolée des idées qui trotte dans la tête pendant la nuit, pour pouvoir dormir.
  • J'ai appris me poser la bonne question pour trouver les priorités parmis les tâches qui m'attends et diminuer ma frustration: Avec quoi serais-je satisfait aujourd'hui ?
  • J'ai appris aussi classer les tâches qui m'attends selon leurs importance et urgence.
3) Les points les plus positives:
 
  1. Je gère mieux le moment de stress.
  2. Je dors mieux.
  3. Je vois plus clairement, qu'est-ce que je veux faire et j'arrive avancer pour réaliser mon but.

4) Sur une échelle de 1 (pas bien dans sa peaux) à 10 (bien dans sa peaux) en décembre j'étais à 2 et maintenant je suis à 8-9, selon des jours.
Voici mon bilan, qui est très positif. Je vous remercie pour m'accompagner sur cette chemine, pour m'écouter, pour me poser les bonnes questions et me donner des outils pour que je puisse avancer vers les nouvelles buts dans ma vie.

Michael

40 ans, Région Fribourg
"Schlaflose Nächte, Konzentrationsschwierigkeiten, konstante Müdigkeit, Lustlosigkeit, gepaart mit dem Gefühl für nichts mehr gut zu sein – kurz, ich fühlte mich ausgebrannt. So in etwa lässt sich meine Verfassung am Anfang des Jahres umschreiben.
Nach einer gewissen Zeit des Selbstbemitleidens habe ich mich entschieden, einen Ausweg zu suchen und stiess auf das Thema Sofrologie. Erst dachte ich, schon wieder etwas Neues, um den Leuten das Geld aus der Tasche zu ziehen. Doch wollte ich nicht in diesem Gefühlsloch bleiben und wagte den Sprung ins Ungewisse.
Somit lernte ich Frau Laurence Ranger und die Technik der Sofrologie kennen – eine sehr angenehme und aufschlussreiche Erfahrung. Mit Gesprächen und den gelernten Entspannungsübungen gelang es mir, mich von dieser negativen Spirale zu lösen und mich nach und nach aus dem Loch zu befreien. Heute kann ich sagen, dass bei mir der Ansatz der Sofrologie funktioniert hat. Natürlich muss man auch hier an sich arbeiten – es werden mögliche Wege erarbeitet, doch beschreiten muss man sie am Ende selbst.
Ich möchte Frau Laurence Ranger danken und wünsche ihr viel Erfolg und jenen die auf der Suche nach einem Ausweg sind die nötige Portion Mut, etwas Neues zu versuchen.
Michael"

Vous souhaitez
apporter votre témoignage?

  • Adresse
    New Attitude
    Laurence Ranger
    Route de Fribourg 46
    1741 Cottens - FR
    Suisse

  • SMS
    +41 79 785 94 85
  • Email

Gestion du stress
Worklife balance
Santé & Mieux être au travail
Transitions


New Attitude | Laurence Ranger | Route de Fribourg 46 | 1741 Cottens FR | Suisse
| +41 79 785 94 85



Développement SWINGSWING ©2017 swing